Aujourd'hui, il ne suffit plus d'avoir simplement un site internet pour se démarquer. Ce qui compte vraiment, c'est la qualité du contenu et l'expérience que vous offrez à vos visiteurs. Cela se traduit par des contenus qui ont du sens, qui suscitent des émotions et qui ajoutent de la valeur à votre entreprise.
Mon objectif est de vous aider à créer une identité de marque unique et authentique qui vous permettra d'instaurer une relation de confiance avec vos partenaires et vos clients idéaux.
Pour réussir dans l’entrepreneuriat, il est important d'avoir une vision claire de ce que l'on veut accomplir, des valeurs qui nous guident dans nos actions, de définir quels objectifs sont visés et de comment l’on compte transformer son environnement. Et pour gagner en cohérence sur tous les supports, la mise en place d’une identité graphique forte est nécessaire.
L’identité de marque (aussi appelée plateforme de marque) est un outil puissant qui rassemble toutes ces informations et qui servira à communiquer aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’entreprise.
Grâce à cette prestation, je vous aide à prendre du recul sur vous et votre business. Définir des objectifs marketing, créer des offres ou encore rédiger du contenu doit se faire en adéquation de qui vous êtes.
Étant donné que l’entrepreneuriat est un mélange de vie pro et perso, j’intègre une partie sur votre vie en plus de celle pour votre entreprise.
Est-ce que votre entreprise vous sert également en plus de servir vos clients ?
Créer son identité de marque est utile pour son activité quand :
Le plus petit marché viable est le plus petit groupe de personnes qui ont un besoin spécifique et qui sont disposées à payer pour y répondre. Ce n’est pas réellement la taille du marché qui compte, mais la qualité de la connexion entre l'entreprise et ses clients. En effet, il peut être extrêmement petit, mais si l'entreprise est capable de satisfaire pleinement les besoins de cette clientèle, elle peut être très rentable.
C’est donc un concept clé en matière d'entrepreneuriat et de marketing, car il vous permet de vous concentrer sur un groupe spécifique de clients et de répondre à leurs besoins de manière plus efficace.
Vos services, vos produits ne sont pas pour tout le monde. Il est nécessaire de comprendre pour quel marché vous voulez œuvrer et de comprendre comment vous pouvez le servir.
Je vous accompagne pour définir avec précision le public qui deviendra votre clientèle, à trouver les ambassadeurs qui seront la base d’une prospection de confiance.
Définir votre clientèle cible vous permet :
Développez une identité forte pour une marque durable
500€ HT
Cette offre comprend :
Pour affirmer votre marque aux yeux du monde
1500€ HT
Empreinte + l'identité graphique, qui comprend :
Vous êtes sensibles à mon approche et je peux répondre à votre besoin ?
Vous pouvez me contacter par mail ou prendre directement un rendez-vous pour que l’on puisse échanger de vive-voix sur votre projet. Et nous pouvons aussi nous connecter en me rejoignant sur LinkedIn.